Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbucherois
11 avril 2015

lift du samedi 4 avril

bonjour à tous !

ouh la la ! pas de publication depuis le 11 novembre dernier ! pas facile de tenir ce blog à jour... allez, je vais essayer de me rattraper aujourd'hui, avec une petite pensée pour mes scropines qui sont à version scrap au moment où j'écris cet article... j'espère qu'elles s'éclatent et qu'elles sont raisonnables dans leurs achats. ou pas ! :-)

je vous propose donc de découvrir les pages que nous avons faites la semaine dernière en nous inspirant d'une page publiée dans le dernier esprit scrapbooking.

voilà la page de vanessa :

photo vanessa

celle de natacha :

photo natacha retouchée

celle de sandrine :

photo sandrine retouchée

et enfin la mienne (comme d'habitude, je n'ai pas été capable de suivre le sketch, c'est plus fort que moi... quelle mauvais élève ! ) :

photo mc

bon we à tous !

mc

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapbucherois
Publicité
Archives
Publicité